Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créez votre blog gratuit ou pro

Je crée mon blog Explorez la blogosphère Explorez la blogosphère Explorez la blogosphère Explorez la blogosphère Explorez la blogosphère

Notes sur le tag : astérix aux jeux olympiques

Dernières notes

Astérix aux Jeux Olympiques, ou le film le plus nul de tous les temps

Ce n'est que mon avis, mais à mes yeux, ce film est tout simplement pathétique. Il n'est pas drôle (pour la première fois une comédie réussit l'exploit de vous faire rire toutes les 90 minutes), les dialogues sont d'une nullité absolue et je cherche encore les acteurs. Quant à la "fin" du film, elle touche définitivement le fond cinématographique, avec un défilé de "stars" complètement inutile...

Publié le 03/02/2008 dans Oh my... par Osmany | Lire la suite...

Page : 1